Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box c’est l’enfer depuis 3 mois

Depuis fin juin impossible d’avoir continuellement un débit minimum de 8Mbits.
Le service technique ne fait rien ou n’arrive à rien = nul
L’engagement de Bouygues vis à vis du gouvernement n’est pas respecté et ils font de la publicité mensongère en faisant espérer un débit qu’ils ne sont pas capable d’assurer .
A qui peut on s’adresser au niveau gouvernemental ou consommateur pour informer de cette malhonnêteté ?
M.M

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler