Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues = pire service client ?

Bonjour,
Client chez bouygues telecom depuis plus de 10 ans et suite à deux problèmes avec vos services récemment, je suis particulièrement déçu et envisage sérieusement de passer chez Orange.
Premier problème: - Je ramène mon téléphone asus Zenfone 5 en SAV début Août pour une panne d'alimentation. Je ne peux donc pas sauvegarder mes messages, photos etc..

• Une dizaine de jours plus tard, on m'informe d'un "Souci logistique" accompagné d'un numéro. Je contact ce numéro, et l'on m'informe alors que mon téléphone a été perdu ! Je ne pourrais donc jamais récupérer ses données et il est possible qu'un individu mal intentionné puisse lui y accéder. Vous n'avez même pas pu me renvoyer un Asus Zenfone 5, j'ai du me contenter d'un échange contre un portable de marque chinoise qui ne me semble pas d'aussi bonne qualité.

Deuxième problème: 

Étant maintenant éligible à la fibre, j'ai décidé début juillet de profiter de l'offre: 
Bbox Fit Fibre Internet-Téléphonie à 23,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 7,00 EUR/mois pendant 12 mois.

le 3 juillet 2020 à 17:35   un message m'indique la confirmation du changement d'offre
le 4 juillet un message me confirme le rendez-vous avec le technicien: "Nous vous rappelons votre rendez-vous d'installation Bbox du 22/07/2020. L'intervention se déroulera entre 12h00 et 16h00"
Je réserve donc mon après-midi.

le 5 juillet le rendez-vous est annulé, sans raison.Votre rendez-vous Bbox fibre prévu le 22/07/2020 à 12:00 est annulé. 
après avoir été contacté 2 fois, on m'annonce que le rendez-vous aura finalement bien lieu, sans m'expliquer pourquoi il avait été annuléVotre rendez-vous a bien été modifié au 22/07/2020 entre 12:00 et 16:00. Le jour du rendez-vous, suivez votre technicien en temps réel sur votre mobile.
le 22/07, j'attend donc le technicien qui ne viendra jamais....
Dans les jours qui suivent je contact vos services afin d'en savoir plus, on me demande alors de gérer le problème directement avec le sous-traitant, en me laissant son numéro. CE N'EST PAS MON TRAVAIL DE GÉRER VOS SOUS-TRAITANT !J'essaie quand même de contacter le sous-traitant, sans jamais y parvenir.

Finalement, j'apprend que ma commande a été unilatéralement annulée, on me demande de restituer les équipements.
J'ai donc continué à payer, pour Juillet et Août 25.99€ au lieu de 20€, sans pouvoir profiter de la fibre. J'ai également perdu une demi-journée de congé pour rien.. 

Enfin, lors d'une énième tentative de contact, on me soutien que j'ai refusé l'installation de la fibre ?? je n'ai jamais vu le technicien ! traitez vous souvent vos clients de menteur ?

J'attend de vous un geste commercial et une solution concernant le passage à la fibre. En fonction de votre réponse, je resterai client ou non.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Bon courage Kevin. Juste pour vous dire que vous n'êtes pas un cas isolé. Bouygues nous prend tous pour des abrutis et se fout totalement de notre situation, tant qu'il a pu empoché quelques euros au passage il faut se battre des mois pour les récupérer.

Mon expérience :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler