Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, debit box 4G le soir en Kilo octet.....en journée normal..

bonjour, depuis 3 semaines mon débit en soirée vers 18H ne me permet plus de connecter mes appareils car trop faible...quelques Koctets... en journée aucun probleme
merci

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler