Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement d'une facture suite à résiliation d'abonnement pour décès?

Bonjour,

En raison du décès de ma mère survenu en avril dernier (pendant le confinement), j'ai résilié sa ligne de téléphone fixe (offre BBox). L'équipement a été restitué dans les délais, mais vous m'avez facturé l'intégralité du mois de mai et le remboursement de 2,45€ que vous avez effectué en juin ne correspond pas au montant de la facture.

Comment contacter le service concerné pour demander le remboursement de cette facture, ainsi que du montant du dépôt de garantie de la Box, le cas échéant?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
67 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler