Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option facturée alors que je n'ai plus cette option suite à un déménagement

Bonjour,
Sur ma facture du 2 septembre 2020, l'option Multi TV pour la période du 2/09 au 01/10 m'a été facturé alors que suite à un déménagement, je ne suis plus éligible à cette option et vous me l'avez supprimé. De plus, le matériel vous a été restitué.
Pouvez vous me rembourser le montant facturé et ne plus me le refacturer à l'avenir.
Merci par avance

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler