Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contrat canal plus non demandé ?

bonjour j'ai souscrit un contrat B box et l'on m'a proposé un essai canal plus pendant un mois ,gratuit. J'ai reçu un mail de canal plus me demandant de souscrire un contrat, que je n'ai jamais signé puisque je n'y ai pas répondu.Et pourtant je me retrouve avec des factures mensuelles de canal. Je trouve cela abusif et illégal.
Veuillez me donner la marche à suivre pour annuler ce contrat qui est originaire de vos services.
Merci par avance. JC

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler