Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant wifi rouge et wifi instable

Depuis quelques temps, le wifi se révèle instable, se déconnectant et en se reconnectant en permanence et très souvent le voyant wifi passe au rouge. Changé la disposition du matériel et mis plus haut mais rien n'y fait et effectué une réinitialisation. Les tests donnent un wifi normal. Les niveaux de wifi sont faibles dans la même pièce que la box (3 barres).Est-ce la box le problème ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler