Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de la caution et frais de résiliation

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai reçu une facture incluant les frais de résiliation, cependant vous ne procédez pas au remboursement de la caution alors que vous avez bien accusé réception des équipements.

Je vous remercie de bien vouloir me faire un retour. Par ailleurs, la facture étant inférieure à la caution, je ne l'a réglerai pas temps que vous ne m'avez pas remboursé.

Merci de votre diligence,
Cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler