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Allo le service client ???

Mon problème actuellement est avec le débit. En effet, depuis plusieurs mois, j’ai un débit montant de 3Mega alors qu’avec la fibre je devrai plutôt être aux alentours de 500Mega. On en est loin ! Là où ça se répercute, c’est pour envoyer des photos ou des vidéos sur internet. Pour vous donner un ordre d’idée, j’ai publié plus de 4200 photos sur Flickr. Avec cette connexion internet, une seule photo prend environ 2 minutes pour être envoyée. Imaginez quand j’en ai une dizaine à publier ! Je ne vous parle même pas de l’envoie d’une vidéo qui peut fait plusieurs centaines de méga.

J’ai donc fait appel au service client. Le conseiller a fait des vérifications de son côté et m’a promit de me rappeler une semaine plus tard. Sans nouvelles 15 jours plus tard, je rappelle et tombe sur un autre conseiller qui me garde 40 min et qui me ressort la même chose, à savoir qu’il va me rappeler. 15 jours plus tard, pareil mais là j’apprends que rien n’a été fait. Pris de colère, je demande à ce qu’un responsable me rappelle rapidement. Chose faite. Je lui explique la situation, il me fait des excuses et me fait rappeler par le service technique de niveau 2 et me promettent tous deux de suivre de très prêt mon dossier ET de me rappeler…

Le temps est long
15 jours plus tard je rappelle, « bla bla bla… je m’engage à ce qu’on vous rappelle, bla bla bla… ».
15 jours de plus, je laisse un message sur Twitter peu sympathique pour Bouygues Télécom et là je me fais rappeler par le service commercial qui fut navré d’entendre mon histoire et qui s’en excusa plusieurs fois mais qui ne put rien pour moi.
Voilà alors que je rappelle une dernière fois le service client en demandant un responsable. On me promet un rappel. C’était il y a plus de 15 jours et j’attends toujours son appel.

Dernier message sur Twitter cette semaine. Le service commerciale m'a répondu qu'aucune demande de rappel n'était noté dans mon dossier...

Je suis bien conscient que le Service Client ne peut pas répondre et donner suite à tous les problèmes techniques. Il doit en effet y avoir des milliers de personnes dans mon cas chez Bouygues Telecom. Et puis si les managers devaient rappeler tous les clients mécontents, ils passeraient leurs journées à ça. On peut même leur accorder qu’ils ne sont pas avares en excuses ! Il faut donc se faire une raison, prendre son mal en patience et attendre que le nouvel opérateur fasse son travail.

Bouygues Telecom, avez-vous déjà essayé de vous mettre à la place de vos client ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

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Idem pour moi je viens de faire installer la fibre et que 100. Méga d émission. Et 150 de réception. Exceptionnel déception......

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