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mauvaise qualité son et image sur le câble à partir de 20h tous les jours?

mauvaise qualité son et image sur le câble à partir de 20h tous les jours?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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je n arrive plus a recevoir les chaine a partir de 19heure

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Thierry,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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bonjour a tous cela dure des mois que a 20h plus de tele pour vous dire tt j ai tt enleve de cette fibte et revenu au bon vieux rateau gratuit et cela marche 100 fois mieux car bouygue a l air etonné alors que récurent chez eux alors pour le bien de bouygue je change d operateur je donne 170 euros par mois mon economie sera de 90 euros merci bouygue de m avoir ouvert les yeux

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Severine,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre tv.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Tous les soirs à partir de 20H plus possible de regarder un programme ! depuis que je suis passée en bbox bouygues ! et ce depuis le 12 mars. Personne ne règle le problème et les conseillers ne rappellent pas ! C'est tout simplement honteux. pas de son, l'image saute et impossible de regarder . Je suis vraiment très très en colère et je vais résilier mes contrats TOUS !!! c'est une honte

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis désolée de cette situation, je ne vois rien à mon niveau sur la Box, l'intervention du service est nécessaire. Le service est joignable uniquement par téléphone.

Pour cela je vous invite à appeler le 1064 en évoquant "Problème Technique Box" pour être mis en ligne avec un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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