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Réseau mobile

Débit faible sur la Bbox 4G

Depuis le week-end dernier, le débit est très faible sur ma Bbox 4G et cela toute la journée.
Il n'y a pas d'incident déclaré sur la ligne.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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la même pour moi sur nice et toujours la même réponse automatique par contre les factures sont débitée elles y'a pas de latence pour ca. franchement c'est du foutage de gueule même pas capable de reconnaitre qu'ils ont des soucis niveau réseaux

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Vanessa, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom