Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis je me faire rembourser le double paiement pour la même commande ?

J'ai fait l'achat d'un mobile + forfait sur le site. J'ai opté pour le paiement en 3 fois sans frais en coopération avec cofidis. Après l'authentification de ma Carte , on'm'indique que je ne suis pas éligible au paiement en plusieurs fois sans frais. Au final, je paye comptant. Mais sur mon compte les 2 paiement , apparaissent soit le somme total du téléphone +Sim et 1/ 3 de la somme total qui correspond au paiement en plusieurs fois de cofidis. Comment puis je me faire rembourser ?

RAISSA
RAISSA

RAISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler