Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Injoignable que faire ?

Bonjours, depuis plusieurs jours je suis injoignable sur mon smartphone mon patron, mes amis, ma banque, tous sont unanimes il ne tombe même pas sur ma messagerie seulement sur un message vocale " votre correspondant est injoignable merci de rappeler ultérieurement" et ça coupe. impossible de me laisser un message sur le répondeur et je ne reçois aucune notification. j'ai tout essayé : éteint rallumer, réinitialisation, dans les paramètres également tout est normale les notification sont coché le renvoi d'appel est désactivé. Je peux recevoir des messages whatsapp et consulté mes emails mais les appel entrant je n'en reçois aucun et aucune notification d'appel en absence mon téléphone ne sonne pas j'ai basculé en 2G 3G et rien du tout ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plaît c'est entrain de me causé de sérieux ennuies au niveau professionnel. Xiaomi redmi note 8 acheter en janvier 2020.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
déjà fait tout ça rien ne marche et cela fait une semaine que je ne reçois pas mes appels et de grâce qu'un être humain me réponde pas une boîte automatique

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
Retourner chez free est peut être la solution merci quand même

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
0
70 / 100

Bonjour Mourad,

Navrée de la situation, c'est une solution que nous n'aimons pas.
En contactant le 1064 et préçisant " problème réseau mobile" vous aurez un expert au téléphone qui vous aidera.
Je reste à votre disposition.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................