Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

requete impossible pour envoyer les mails ?

depuis une quinzaine de jours je ne peux plus répondre à un courrier ou envoyer un mail j'ai la mention "requête impossible " qui apparait . J'ai changé mon mot de passe, et l'antivirus Norton Bouygues si ma boite a été bloquée je ne comprends pas pour quelle raison, après téléphone fixe en panne hier et depuis une semaine nos 2 téléphones portables en appel d'urgence uniquement (panne signalée par vos services sur le pourtour méditerranée cela fait beaucoup de pannes en peu de temps. Conseillers injoignables au 1064, et incapables de dépanner sur le Tchat. Dans l'attente d'une réponse pour résolution de ces problèmes.

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
136 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Je plussoie.
Ça fait plusieurs fois que j'ai le même problème. Cet après-midi, j'ai appelé le 1064, je suis tombé sur un gentil garçon mais qui est impuissant et qui visiblement en a marre. En plus, il me dit qu'il faut 5 jours pour régler le problème !!! J'ai retrouvé des traces du même problèmes qui datent de 2016. Mais depuis, vous faites quoi ? Faut pas déc...

Bonjour Stéphane,

Avez vous fait le point avec notre service technique directement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'avais le même problème que vous , je viens d'installer un antivirus ( gratuit) et voilà problème résolu , je peux de nouveau envoyer des mails.