Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fraude carte bleu par le service commercial Bouygues

Bonjour,
Après un échange téléphonique avec le service commercial de Bouygues daté du Mardi 8 septembre à 16h30, j'ai effectué l'achat d'un iphone SE.
Ne recevant pas le téléphone, j'ai cherché à obtenir des informations auprès du service client Bouygues. En seul réponse, ils m'ont dit que je n'ai aucune commande en attente alors que mon compte à bien était prélevé du montant du téléphone.

Le service client de Bouygues n'a pas était agréable, alors que je suis tout de même client depuis plus de 15 ans.
Ils n'ont pas souhaité répondre à mon problème et mon juste balader de services en services. Ils m'ont notamment renvoyé vers le service fraudes qui est injoignable sur les horaires d'ouverture... Inadmissible!!!

Pour l'instant, tout les signes montres que j'ai été arnaqué par le commercial Bouygues, qui à utilisé mes numéros de cartes pour faire un achat personnel à la place de ma commande de l'Iphone SE.

Pourquoi Bouygues Telecom ne ce souci t il pas de la sécurité des informations personnels de ces utilisateurs?
Ce qui est honteux et dangereux pour l'ensemble des utilisateur Bouygues, c'est que l'information ne remonte pas. Aucune prise en compte du problème n'est faite par Bouygues Telecom! Pourtant ils enregistrent les conversations téléphonique, ce ne doit donc pas être pour notre sécurité mais bien pour un but commercial.
Il y a des chances que le commercial que j'ai eu au téléphone ne soit pas honnête, mais apparemment Bouygues ne sans soucis pas.

Ne pas enquêter un minimum sur l'intégrité de ces commerciaux après une arnaque me semblait inimaginable de la part d'une société comme Bouygues.
Je vous rappel que les commerciaux Bouygues ont tout de même accès à votre Nom, Prénom, date et lieu de naissances, adresse... et potentiellement vos codes de carte bleu. Autant dire qu'ils peuvent facilement usurper votre identité sur internet.

Cette semaine je vais essayer, encore, de résoudre mon problème d'arnaque à la CB avec le service client Bouygues.
Samedi, si je ne vois pas d'évolution concrète, je me rapprocherai de mon avocats, de la gendarmerie, ainsi que d'une association de consommateur afin de faire respecter mes droits.
L'achat de ce téléphone, moment agréable en temps normal, se transforme en un sentiment de vol au sens propre, sentiment renforcé par un service client Bouygues catastrophique autant humainement que d'un point de vu sécurité.Je suis client Bouygues depuis plus de 15 ans (20 peut être), mais je ne suis pas sûr de le rester...

Merci au service des fraudes, ou bien à toute personne ayant des responsabilités, de me contacter rapidement.

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
43 / 100
Bonjour il m'est arrivé la même chose. Peux tu me contacter au numéro suivant 06******00. Apparemment on est plusieurs à s être fait arnaque par un commercial de bouygues. J'ai envoyé un dossier au service fraude et j'essaie de les avoir depuis un moment aux horaires indiqués mais il n'y a personne.