Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Auto abonnement Service : PLAYVOD

Bonjour, je vais vous contacter encore une fois par rapport à un abonnement abusif PLAYVOD. JE VOUS INFORME MME, MR QUE JE N'UTILISE MA BBOX QUE POUR INTERNET, et qu'il est impossible que je sois à l'origine de cet abonnement répétitif. Etant fatigué de vos réponses classiques, je vous informe que je vais passer chez un concurrent si cet abonnement n'est pas résilié et mes 10 Euros remboursé.
Bien cordialement.

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler