Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser le facturation de 50 Euros pour le pack Norton que je n'ai jamais installé et ni utilisé?

En consultant mon dernier relevé bancaire, il semble que je paye une somme excessive pour mon service Internet.
Après plus ample examen, j'ai découvert que vous me facturez 5€ par mois pour le 'pack Norton' que je n'ai pas et que je n'ai jamais demandé

Je n'ai plus assez confiance en Bouygues pour les laisser accéder à mon compte bancaire, j'ai supprimé leur prélèvement automatique et changé de fournisseur.

Je demande donc un remboursement de 10 x 5€ retirés incorrectement de mon compte de novembre 2019 à août 2020.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
25 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
25 / 100
Pourquoi aucune réponse?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michaël,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Après vérifications, l'option Norton avait été rajoutée en octobre 2019. Un SMS et un mail de confirmation vous ont été envoyés le 23/10/19. Vous aviez la possibilité de supprimer l'option via votre Espace Client ou avec l'aide d'un Conseiller par téléphone si celle-ci ne vous convenait pas.
Votre box a été résiliée en date du 09/09/20. Je suis navrée, mais je ne pourrai accéder à votre demande de remboursement.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................