Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 Factures ITunes hors forfait - Arnaque

J’ai eu la mauvaise surprise d’avoir eu deux messages de Bouygues me confirmant l’achat de services apple.
En consultant mon compte client , je m’aperçois que j’ai un dépassement de forfait de plus de 44€ suite à la souscription ITunes pour un mois , 3 fois depuis le début du mois . Or, je n’ai pas d’iPhone, de MAC.
Je n’ai pas effectué d’achat.
Il s’agit d’achats frauduleux.
Si quelqu’un a déjà vécu cette situation , que me conseillez- vous de faire ?
Merci d’avance pour vos réponses.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le meme problème

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler