Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier son contrat bbox pour se réengager et obtenir les meilleurs tarifs

Bonjour,

J'ai une offre bbox à 14.99€ depuis 2 ans, tarifs déja renégocié l'an passé. Après deux contacts au 1064, la négociation semble difficile, 19.99€ par mois alors que la meilleure offre sur le site est de 9.90€ par mois pour la même chose!

Question avez vous déja effectué une résiliation pour vous réengager chez le même opérateur et obtenir les meilleurs tarifs?
Ou suis-je dans l'obligation de changer d'opérateur?

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

hello, 19,99€ alors que je viens d'accepter 25€ sans me plaindre car à la base c'était 40€. soit tu accepte car 19.99€ c'est pas cher , soit faudra renvoyer le matos et commander ailleurs en attendant les activation de ligne etc etc... et en espérant que les services et débits soient aussi bons ou mieux sinon on est perdant ;) c'est les risques ^^

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour.
25€ pour internet alors qu'il propose 9.90€ sur leur site ?!
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre 15€ par la fenetre pour le même service.
Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question.
Bonne journée.

Bonjour,

Pour information l'offre à 9,99€ passe à 28,99€ après 12 mois. Donc votre offre à 19,99€ proposée par le service clients est vraiment bien.

Les tarifs promotionnels ne sont pas les tarifs "normaux" d'une offre internet.

Donc effectivement si vous souhaitez obtenir ce type de tarif au plus bas, il va falloir changer de FAI tous les ans car c'est partout pareil...

Bonne journée

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Nino. La question était la suivante.

Question avez vous déja effectué une résiliation pour vous réengager chez le même opérateur et obtenir les meilleurs tarifs?

Bonne journée

En résiliant vous allez avoir 59€ de frais de résiliation (plus si vous êtes sous engagement), devoir renvoyer le matériel, ouvrir une nouvelle ligne, recevoir le nouveau matériel donc coupure internet quelques temps... Pour gagner 10€ par mois sur 1 an seulement et ensuite avoir un tarif à 28,99€ au lieu de 19,99€... pas sûr que ce soit très rentable cette technique...

Je rajouterais que dans les conditions (pas vérifié chez bouygues) si vous résiliez vous pouvez pas souscrire avant un certains temps à cause de ceux qui faisaient ça (résilier et souscrire à nouveau) ;) c'est le cas de free mais j'ai pas lu les conditions de bouygues. Et c'est aussi à cause de ça que les frais de résiliation existent et sont rembourser en allant chez un autres opérateurs ;) soit faut accepter l'arrangement soit vraiment changer avec les risques que cela implique (attente, pb de service et pannes, débit moins important) ;) moi j'ai déja fait le tour et pourrais continuer mais sfr donne 1mega, orange 17mega, free 33mega, bouygues j'ai 27mega mais bouygues me fais 10 fois moins de panne que free en faisait.

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
0
45 / 100
bonjour à vous.
Merci pour toutes vos informations cela m'a éclairé davantage.
je me suis déplacé dans une boutique Orange et les offres pour 1 ans d'engagement sont à 30 €. A ce prix nous avons internet télévision téléphone et un téléphone portable 70 Go tout illimité effectivement il y a 59 € de frais de résiliation chez l'opérateur Bouygues Telecom mais les frais sont remboursés via le nouvel opérateur.
Concernant ma deuxième ligne de téléphone portable je vais souscrire à un b&you à 13,90 € et je re reviendrai à d'ici 1 ans chez Bouygues Telecom avec des tarifs avantageux