Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement fibre obligatoire ?

C'est vraiment devenu n'importe quoi chez Bouygues !!
Vous m'informez par mail que "Dans le cadre de la modernisation de votre installation, à partir du 31 mars 2021 le très haut débit c’est fini. Vous ne pourrez donc pas conserver votre offre actuelle."
IL N'Y A PAS LA FIBRE DANS MON IMMEUBLE !!
Dois-je comprendre que je dois chercher un autre fournisseur d'accès puisque vous ne maintiendrez pas la solution que j'ai actuellement ?? Si oui dites-le moi que je gagne du temps

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
77 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
100 / 750
Avez-vous eu une réponse de Bouygues ?
Même obligation pour moi, je me demande si tout cela est légal...

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
J'ai eu un contact avec un technicien de Bouygues. Rapidement : notre immeuble est actuellement équipé du câble ancienne génération qui ne sera plus maintenu par Bouygues (c'est leur droit..). Ils nous proposent de passer à la fibre : OK.

Le souci est que notre immeuble a bien la fibre..mais que Bouygues n'as pas installé de répétiteur dans les sous-sols.. donc impossible de connecter les appartements.
Est-ce légal.. je n'en sais rien.. vous n'avez aucune obligation à rester chez Bouygues ça c'est sûr. Si un autre fournisseur équipe votre immeuble vous pouvez toujours vous renseigner.
Bon courage !!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
100 / 750
Merci pour votre réponse

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
1
109 / 750
C'est un problème chez nous aussi.
Ils veulent couper la fibre à tout les habitants de la résidence, et nous repasser sur un débit 20 FOIS INFERIEUR : L'ADSL

Retour en 2002 !

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
77 / 100
Hé bien bon courage...
Moi personnellement je commence à chercher ailleurs

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT