Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes avec l'application "Replay France.TV"

Deux problèmes avec l'application "Replay France.TV":

Problème 1:
Depuis quelques jours, il y a plus de publicité sur l'application de replay de France.TV. Lors de l'interruption d'un replay en cours pour publicité (ce qui n'existait pas auparavant), lors du retour du replay, l'interface de gestion reste affiché. Si on sélectionne la touche retour puis sélectionne de nouveau le même replay, on doit subir de nouveau la séquence publicitaire mais par la suite l'interface s'efface de lui même (comme en début de vision).

Problème 2:
Dans la section "séries et fictions" "La Garçonne" n'est plus présente. Impossibilité de voir les épisodes 5 et 6 diffusés le 14 septembre 2020 (ainsi que les précédents si encore disponibles - ils sont tous disponibles sur france.tv sur internet).
Notez que sur le service replay de la chaîne France 2 seulement les épisodes 3, 5 et 6 sont disponibles.... Qu'est il arrivé à l'épisode 4?

Merci de vos réponses

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Problème 1:
L'épisode 4 de "La Garçonne" n'étant accessible que sur le site internet de France.TV, j'ai regardé les épisodes 4, 5 et 6 sur ce site. Même genre de problème avec la nouvelle application de replay de France.TV sur internet que sur la version utilisée sur la BBOX Miami lors des interruptions pour publicités. Cette nouvelle application de France.TV n'est pas encore au point pour gérer les interruptions de publicités en cours de replay pour toutes les plateformes existantes (boites TV et navigateurs internet).

Problème 2:
Mais cela n'explique pas que la série "La Garçonne" ne soit plus accessible dans l'application France.TV sur la BBOX Miami alors que les autres séries du moment le sont.... Choix délibéré de France TV comme celui récent d'augmenter les publicités en début de vision et interruption du visionnement pour encore plus de publicités????

JANY
JANY

JANY

Niveau
0
49 / 100
points

bjr, je ne vois pas la possibilité de voir franceinfo en replay. pourquoi ?
merci d'avance

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jany,

Je suis désolée de cette situation car le Replay de France Info doit bien être disponible avec votre offre.

Voici un lien expliquant comment regarder un Replay :
https://www.assistance.bouyguestelecomfr/tv-bbox/programm...

Si malgré tout, vous n'arrivez pas à regarder le Replay., je vous invite à effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................