Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

aucune chaine bbox depuis 15 j erreur pb03 signalée sans resultat

erreur signalée soit disant réglée à distance....toujours en panne
ERREUR PB03 depuis 15 jours : dröle de SAV

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour ma bbox est en panne depuis 3 jours

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom