Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande de carte SIM a été annulée ?

Bonjour,

J’ai commandé une box ainsi qu’une sim seule, j’ai bien reçu mes équipements box mais ma commande de carte SIM a été annulée sans raison. Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire ?

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations les raisons de cette annulation, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler