Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

anomali de resiliation ?

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce mail, car je suis dans l'impossibilité de contacter le service clientèle de Bouygue telecom, car mon numéro de contact ne fonctionne pas.

Un responsable du service résiliation devait me contacter ce jour au sujet du non remboursement des 49.66€, ainsi que d'une facture de 59€ correspondant à un galet que je n'aurai pas rendu, alors que j'ai tout rendu en magasin.

Je souhaiterai donc être contacter demain sinon je serai dans l'obligation de saisir le médiateur.

Je souhaiterai également faire une réclamation concernant votre plateforme du service commercial. Entre une personne qui m'indique qu'il faut appeler le 611 (un numéro qui n'existe pas) une autre personne qui me dit qu'elle va chercher un responsable et pose son téléphone pour parler à ses collègues pour au final me raccrocher au nez, je trouve cela scandaleux.

Je trouve que la manière dont vous traitez vos clients est vraiment scandaleux.

Merci de me contacter au plus vite.

Cordialement,

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler