Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je ne retrouve plus la Chaine 642 El Hiwar Ettounsi depuis hier. Où est-elle donc passé ?

Je ne retrouve plus la chaine 642, El Hiwar Ettounsi. Je passe directement de la 641 à la 643. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci

SAWSANE
SAWSANE

SAWSANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Merci de nous répondre.

DOHA
DOHA

DOHA

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi la blague, j'avais le bouquet arabia pour cette chaine 642 on m informe quels arrêtent ce boulet de passer a maghreb+ pour avoir la chaine 642 je souscris et la rien je ne trouve pas la chaine ! cest une blague fausse pub

DOHA
DOHA

DOHA

Niveau
0
32 / 100
pareil
avec vous eu une réponse ?

SAWSANE
SAWSANE

SAWSANE

Niveau
0
12 / 100
Doha, oui cette chaine n'est pas non plus sur Maghreb +. Effectivement, on vous a mal conseillé.
J'avais les deux bouquets Maghreb + et Arabia.
Apparemment, pour des raisons indépendantes de leur volonté cette chaine n'est plus diffusé sur Bouygues et le bouquet arabia n'existe plus. Par contre pas moyen de savoir si on va retrouver la chaine

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous devons stopper la distribution du Bouquet Arabia à partir du 15/09/20, une communication vous a été envoyée mi-août.

Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire au Bouquet TV Maghreb+
Vous y trouverez + de chaînes et + de thématiques pour toute la famille, un accès aux Vidéos à la demande pour voir des centaines de programmes en illimité.

Cependant la chaine 642 n'est plus disponible.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOHA
DOHA

DOHA

Niveau
0
32 / 100
CEPENDANT LA CHAINE 642 NEST PAS DISPONIBLE ???? ce n'est pas ce que vous annoncez dans votre mail du 12/8 incitant a souscrire au bouquet maghreb+
belle publicité mensongère !!!