Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une modification d'offre avec augmentation du prix ?

Bonjour , j'ai reçu un mail m'informant que mon forfait allait évoluer mais moyennant 2€ supplémentaire par mois , je n'en ai aucune utilité, je souhaite refuser cette augmentation mais comment dois je faire ? Je ne trouve pas ou le faire dans mon espace personnel.
Merci de m'indiquer la démarche svp .
Merci d'avance
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Je pose la même question. J’apprécie très peu cette démarche et la réponse fournie.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Ça ne réponds pas à ma question , c'est la 2eme fois que je reçois des mail pour augmenter le prix de mon forfait, la 1ère fois j'ai pu refuser facilement mais cette fois je ne trouve pas , j'attends donc une réponse précise svp

MICKAELE
MICKAELE

MICKAELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , même question que Stéphane, merci pour l'avoir ainsi formulée;
J'ai reçu un mail m'informant que mon forfait allait évoluer mais moyennant 2€ supplémentaire par mois , je n'en ai aucune utilité, je souhaite refuser cette augmentation mais comment dois je faire ? Je ne trouve pas ou le faire dans mon espace personnel.
Merci de m'indiquer la démarche svp .

C'est extrêmement insupportable, d'autant plus que j'ai l'offre canal +. Pourquoi ce nouveau contrat de 12 mois!? Il y a plusieurs années que je suis chez Bouygues!!!
Je demande
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................