Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis que j'ai changé de bbox, je n'arrive plus a regarder Netflix pourquoi?

Je peux accéder à Netflix mais je n'arrive pas a regarder les vidéos depuis que j'ai changé de bbox.
Si vous pouvez résoudre ce problème au plus vite car je paye pour rien la.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j ai le même problème avez-vous eu des infos. Merci d avance. Olivier

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour ce désagrément et vous invite à joindre notre assistance technique au 1064.

Vous pouvez les joindre depuis une ligne mobile en étant proche de vos équipements. Lors de votre appel, vous devrez préciser "Problème technique box".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler