Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation bbox trop longue

Bonjour, J'ai reçu ma bbox aujourd'hui (soit le 15/09/20) mais son activation est estimée au 06/10/20. Est-ce possible d'activer ma box plus tôt, s'il vous plait ?

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
0
11 / 100
NINO

nino

Niveau
1
204 / 750
hello, tu branche tout comme il faut et de temps en temps tu allume la box (bouton on/off derrière la box) tu attend 15min en cas de mise à jour (car parfois tu as une mise a jour) et si le voyant @ devient blanc au lieu de rien ou rouge c'est bon ;) tu essaye matin et soir de temps en temps car cela va surement dépendre d'orange qui détient le monopole et va faire le câblage au dslam ;) généralement c'est eux qui cable et envois l'info aux opérateurs qui ensuite vous envoient le sms ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il s'agit d'une date d'activation maximum estimée mais il est tout à fait probable que votre ligne soit activée avant.

Le jour de l'activation vous recevrez directement un sms vous indiquant que votre ligne est active et que vous pouvez brancher vos équipements.

Bonne soirée

nino
NINO

nino

Niveau
1
204 / 750
hello, tu branche tout comme il faut et de temps en temps tu allume la box (bouton on/off derrière la box) tu attend 15min en cas de mise à jour (car parfois tu as une mise a jour) et si le voyant @ devient blanc au lieu de rien ou rouge c'est bon ;) tu essaye matin et soir de temps en temps car cela va surement dépendre d'orange qui détient le monopole et va faire le câblage au dslam ;) généralement c'est eux qui cable et envois l'info aux opérateurs qui ensuite vous envoient le sms ;)

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Merci à tous les deux pour ces réponses rapides et complètes.

Bonne soirée ! :)

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Bonsoir,
La mienne n a jamais été activée dans les temps...ma ligne a été activée chez quelqu'un d autre...rien que ça !
Dommage que le service après le magasin, soit de piètre qualité.

nino
NINO

nino

Niveau
1
204 / 750
JEAN PAUL c’est impossible la ligne marche avec la mac adress de la box. Faite l’essais vous pourrez pas connecter la box ailleurs que votre domicile. Ce sont les incompétents d’orange qui gère le câblage cuivre, car c’est leur matériel de votre domicile au dslam généralement, et ces incompétents câbles parfois au mauvais domicile ou décâble parfois des gens qui avait une connection qui marchait très bien pour câbler c’elle du nouveau qui a souscrit (erreur de positionnement) ;) orange prend des sous traitants et beaucoup d’incompétents et tous les opérateurs et abonnés trinquent !!! Et ils sont pas pressés de réparer et les opérateurs doivent parfois relancer ou faire intervenir un technicien car litige.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Bah si , c est possible...comme dans le bon vieux slogan qu on connaît tous...

L adresse rentrée au magasin Bouygues pour l ouverture de ma ligne n était pas la mienne...certainement celle du client précédent...donc la ligne à été ouverte à un autre endroit, et pas chez moi.
Sauf que bien sûr, c est bien mon rib a moi qui a été enregistré, donc j ai bien été débité, sans que la ligne soit ouverte...
C était pas compliqué pourtant au depart, mais ça l est devenu !
En tout cas, j attends toujours l appel de BOUYGUES comme Il avait été convenu, pour régler ce qui m’avait été dit au téléphone...sauf que J ATTENDS TOUJOURS L APPEL.

nino
NINO

nino

Niveau
1
204 / 750
Faut les rappeler le robot vous dirigera vers le service. Vous dites facturation ou résiliation et répondez par oui ou non et vous aurez un technicien qui aura accès au infos dans votre cas

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Oui...j ai bien appelé ...et j en suis là pour le moment :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2455496-rappele-alors-rdv-fixe-ensemble

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Nino,
Avez vous vu ma question ? Et si oui, qu en pensez vous ?
Merci

nino
NINO

nino

Niveau
1
204 / 750
Jean Paul j’ai essayé 3 fois de les contacter. je les aient eu 3 fois dont 2 fois pour ma coupure et c’est réparé apparement. Quand à votre lien il doit pas me mener au même endroit que vous car je suis connecté avec mon compte et pas le votre. Refaite l’appel entre 8 et 18h