Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation "vos autres services et produits"

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne 4g box au début du mois et de résilier l'ancienne clé 4g.
Néanmoins, outre le fait que les 2 factures pour les lignes citées précédemment tombent en même temps, je constate que le montant est plutôt élevé.

En effet il y a un surplus de 19€ sur la facture de ma nouvelle box 4g nommé "vos autres services et produits", qui d'après d'autres questions sur ce forum pourrait être lié à un mandat SEPA non signé.
Et effectivement c'est bien le cas, sauf que le mandat SEPA non signé était celui de mon ancienne clé 4g. Cela faisait plus de 5 ans que je possédait cette clé 4g et la facture de ce mois ci (celle de ma nouvelle box) est la seule sur laquelle on m'a demandé de payer des frais supplémentaires à cause du mandat SEPA non signé, sachant que je n'ai jamais été prévenue.

Comment cela se fait il?

Cordialement, Julianne **********

JULIANNE
JULIANNE

JULIANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler