Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

relais colis - colis non livré ?

Bonjour,

J'ai reçu un message dans ma commande (client Bouygues Telecom Espace client) que mes équipements ont été livrés à l'adresse ci-dessous.

VAISE PNEU
68 RUE DU BOURBONNAIS
69009
LYON 09

Mais quand je suis allé les chercher, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas en partenariat avec Relais Colis. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon colis.

Aussi je ne peux pas suivre mon colis sur le site Relais Colis (avec Numéro de colis)...

Comment accéder aux équipements (colis) ?

Merci !

GOPI
GOPI

GOPI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler