Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incident sur le réseau le 15/09/2020 ?

Bonjour,
Nous rencontrons depuis ce matin sur Cannes des coupures de réseau aussi bien sur la ligne mobile que sur la Bbox.
Aucune information n'est remontée au client par Bouygues Télécom prévenant d'un éventuel incident alors que
Nice Matin parle d'Une importante panne de réseau Bouygues Telecom dans le Var et les Alpes-Maritimes.
Est-ce normal ?
Merci de nous tenir informé de l'évolution du problème.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler