Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment puis je contacter le service client et faire une réclamation?

Bonsoir j 'ai rencontré un problème avec le réseau 3G durant une grande partie de cette journée! Une de vos conseillers m' a confirmée qu'il y avait bien un souci sur le réseau. ça a été vraiment embêtant il était impossible ni de recevoir ni de passer des appels ou sms. Je souhaiterais donc avoir le contact d service Client pour demander un dédommagement dans la prochaine facture Bouygues! Je suis une ancienne cliente Bouygues Telecom et fidèle à cet entreprise depuis bien longtemps! Je vous prie de répondre favorablement à ma demande! Cordialement

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
10 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler