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Ma commande

Commande carte eSIM?

Bonjour
Carte eSIM commandée ce jour, délai 5 jours ouvrés
Peut-être trop long pour réception courrier
Peux-t-on avoir les codes ou QR code par mail?
Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Samuel,

Merci pour l’alerte et navrée pour cette mauvaise expérience.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et l’amélioration de nos processus est sans cesse revue pour vous permettre d’avoir la meilleure expérience client.
Pour le moment, l’acquisition d’une e-sim est possible en 2 étapes si la souscription de la ligne mobile est faite par correspondance.

En revanche , celle-ci est disponible de manière immédiate dans l’une de nos nombreuses boutiques Bouygues Telecom dont voici la liste : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Malheureusement non, la procédure pour la réception de la eSIM est uniquement par courrier.

Bonne journée

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Bonjour,
Mauvaise expérience pour ma part, et process Bouygues à revoir à mon avis :

  • souscription nouveau forfait par téléphone réalisé en moins de 15'...je fais bien préciser que je veux une carte esim et l'on m'explique que l'envoi de la carte SIM conventionnelle est un passage obligé et que je pourrai basculer sur une esim dans la foulée
  • réception de la carte SIM dans les 3 jours : OK
  • attente de la portabilité sous 2 jours : OK
  • une fois la portabilité réalisé, je me connecte sur l'espace client pour activer l'esim et là mauvaise surprise : je dois encore attendre un courrier postal contenant le QR Code
  • C'est quand même dommage de passer par un courrier postal pour envoyer quelque chose qui est dématérialisée...sans compter les 5 jours à passer sans ma ligne téléphonique (puisque mon seul emplacement de carte SIM physique est déjà monopolisé pour une ligne pro).

    Process à revoir messieurs !!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Samuel,

Merci pour l’alerte et navrée pour cette mauvaise expérience.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et l’amélioration de nos processus est sans cesse revue pour vous permettre d’avoir la meilleure expérience client.
Pour le moment, l’acquisition d’une e-sim est possible en 2 étapes si la souscription de la ligne mobile est faite par correspondance.

En revanche , celle-ci est disponible de manière immédiate dans l’une de nos nombreuses boutiques Bouygues Telecom dont voici la liste : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée et à bientôt.

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SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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désolé d'en remettre une couche mais ce n'est pas fini :

Je viens donc de recevoir ma carte esim (le QR code donc) : bonne nouvelle

Je respecte donc les étapes pour son installation et à la dernière étape qui consiste à activer le profil esim depuis l'espace client...mauvaise surprise aucune activation n'est proposée.
Je contacte donc le service client qui ne peut malheureusement rien pour moi...j'ai reçu la carte avec le QR-code trop tôt...il faut que je patiente maintenant pour voir apparaitre la possibilité de l'activer sur mon espace client.

donc patience...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Samuel,

Je vais faire le maximum pour vous aider :)
Pouvez-vous me confirmer si votre souci est toujours d'actualité? Svp

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Bonjour

oui je confirme, je viens de retourner sur mon espace client et rien ne m’est proposé en terme d’activation.

merci d’avance pour votre aide.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Samuel,

Je fais suite à notre entretien téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à contacter notre cellule technique et reste à votre disposition au besoin.

Merci pour votre accueil.

Très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SAMUEL
SAMUEL

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Bonjour,

Suite a vos conseils d’hier j’ai contacté le service en question (1064).
La personne m’a indiqué avoir activé ma carte esim et m’a demandé d’attendre 3h.
3h après la ligne n’était toujours pas activée.
Ce matin elle ne m’est toujours pas.

Je suis vraiment embêté car mon tel ne peut contenir qu’une seule carte sim physique et je suis donc toujours contraint d’y laisser celle dont je demande la migration sur esim.

J’ai vraiment besoin que l’on résolve mon problème.

Merci

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Bonjour

je viens de re-contacter à nouveau le service client (1064) et la personne a pu activer immédiatement ma carte esim.
problème résolu...ce fut laborieux mais on y est.

merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Samuel,

Encore toutes mes excuses pour ce mauvais départ.
Et ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

Merci pour votre confiance,
Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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