Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Notification de facturation pour un abonnement Netflix non souscri

Bonjour,
comme de nombreuses personnes sur ce forum, je viens d'être notifié par SMS et email d'un abonnement Netflix via vos services auquel je n'ai pas souscri. Il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation.
Etant déjà abonné Netfix par ailleurs, je souhaite que vous résiliez immédiatement cet abonnement qui ressemble fortement à de la vente forcée.
Sachez que j'apprécie peu vos méthodes et que je réfléchis fortement à changer d'opérateur.
En attendant une réponse rapide de votre part.
Bien cordialement,
Sébastien B.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pour ma part depuis le mois de juin, Bouygues m'a facturer pas moins de 9 abonnement Netflix à 15e99.
Après de nombreux appel au service clients pour demander l'annulation des abonnement et une facture de régularisation pour régler la facture sans Netflix, je suis toujours en attente.
Évidemment j'ai les droits au rappel pour le paiement.
Il est hors de question que je règle 9 abonnement alors que mon abonnement n'est en aucun cas lié à Bouygues
Je pense tout simplement changé d'opérateur si demain je n'est pas la régularisation.
En écoutant les conseillers, je suis un cas isolé, alors que j'ai l'impression qu'on est énormément à ce plaindre du même soucis

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
malheureusement, je crains que ce forum ne serve que de défouloir. Pour l'instant, pas de remboursement en vue et j'ai résilié mon abonnement bbox (j'ai encore 2 abonnements B&You).
Ce sont des méthodes commerciales de voyous et j'espère sincèrement que la DGCCRF leur tombera dessus prochainement.
Cordialement,
Sébastien B.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Allison,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALLISON
ALLISON

ALLISON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Nathalie. Effectivement j'ai régulièrement vos collègues par téléphone. Plusieurs fois en août, plusieurs fois en septembre et encore ce matin. Toujours le même refrain " Votre dossier n'est pas encore traité"
J'ai actuellement une facture bbox de 189e donc 7 abonnement Netflix à 15.99, je vous laisse faire le calcul.
Je ne réglerais pas cette facture c'est hors de question.
J'attend donc, comme ont dit tout à chaque appel que mon dossier sois traité.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr pour vous aider et faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

N'étant pas disponible lors de mon appel, à quelle heure souhaitez-vous être contacté ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................