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le débit "promis"est 20Mbs en download et 1.5Mbs en upload, pourquoi le débit testé est la moitié?

Je teste le débit avec un petit logiciel fourni par en amont de la bo le site UFC que Choisir qui m' a monté que le débit est la moitié de ce qui est annoncéLle débit "promis"est 20Mbs en download et 1.5Mbs en upload, pourquoi le débit testé est la moitié?,
j'ai contacté le service pour des problémes de mauvaise réception télé. L'image se fige et repart ou disparait etun écran bleu apparait me conseillant d'appeler le 614
Je l'ai fait une fois On a accusé les prises CPL
et une désynchronisation entre la box et la télé commande Je sais gérer çaEnfin j'ai installé une " whiteBox" en amont de la box de la société britannique SamKnows qui mesure le débit en continu
Je dispose de graphiques que je vous enverrai si vous le désirez qui montrent que le débit est erratique Ceci est conjugué à la découverte que ma facture passait de 25,99€ à 30,99€ sans explication Plus le service diminue, plus c'est cher?
alors que mon contrat etait échu Je dois avec un contrat d'un an?

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom