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Ma facture

Pourquoi j'ai reçu une facture 0 Euros avec nouveau N° de mobile et cliente alors que je n'ai fait aucune demande ?

Je suis cliente BOUYGUES BBOX mais pas mobile (autre opérateur). Je reçois sur mon compte Bbox et à mon adresse
une nouvelle facture 0 Euros (pour l'instant) avec un nouveau N°
de mobile et idem pour N° client, alors que je n'ai fait aucune
demande. Comment fait-on pour annuler cette inscription qui n'est pas à moi, je ne voudrais pas avoir de problèmes de factures futures.?

DENISE
DENISE

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Réponses

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

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Bonjour,
J'ai le même soucis, avez-vous trouvez une solution ?
Avez-vus contacter le services clients ?
Cordialement.
Antoinette

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

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Bonjour,
Il s'agit certainement du numéro de la clé 4G qui vous a été prêté lors de la souscription de Bbox.
Cordialement
Antoinette