Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation Fibre technicien pas venu ?

Bonjour,
Voila mon souci,
Je suis passez en boutique il y a 2 semaine pour prendre une offre télé téléphone et fibre à 14.99 pendant 1 ans puis 30 et quelques le reste car je viens d’emménager dans un nouvelle appartement. Le technicien devait passer aujourd'hui pour l'installation du boitier fibre entre 8h et 12h mais il n'est pas venu, j'ai bien essayer de contacter le service client par telephone mais la voix automatique ,à part me dire quelle comprend pas les numeros que je lui donne, ne m'aide en rien.
En plus je viens de recevoir Sms me disant que j'allais être appeler pour reprogrammer un rdv pour l'instalation mais j'aimerai comprendre pourquoi alors que j'ai pris rendez-vous ; programmé ma journée autour de ça, le technicien n'est pas venu sans aucun contact ou appel pour me le dire.
De plus le conseiller en boutique m'aillant dit de ne rien installer avant l'arriver du technicien cela fait 2 semaines que j'attend sans avoir réellement d'internet ou de télévision pas très pratique pour s'occuper en attendant...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLYNE
CHARLYNE

CHARLYNE

Niveau
0
11 / 100
Il m’arrive exactement la même chose, j’avais rendez vous le 15.09 entre 16 et 20h, j’ai réservé mon après midi pour cette installation et personne n’est venue. Une dame m’a appelé vers 19h pour savoir si l’installateur était bien passé je lui ai souligné que non, elle m’a dit : je me renseigne et je vous rappelle, elle ne m’a jamais rappeller non plus ...