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Ma commande

Date réelle d'activation box?

Bonjour,

Impossible de parler à quelqu'un du service client via le 1064.
Je voudrai connaître la date réelle d'activation de la box.
L'accès à internet via l'ancienne box a été coupé.
Cette box doit être utilisée par ma fille qui est en télétravail et il est totalement inenvisageable que cela continue comme ça.
Merci de me dire quand sera activée la box.

D'autre part, j'ai souscrit à une offre groupée avec un forfait mobile au bénéfice de ma fille.
J'avais bien précisé que la carte SIM devait être expédiée à l'adresse de ma fille en indiquant son nom. Vous avez indiqué mon nom et la carte n'est pas arrivée. J'ai aujourd'hui demandé la réexpédition de la carte en demandant de modifier l'adresse. Vous avez rajouté le nom de ma fille mais vous avez laissé le mien. Votre service client a clairement un problème de compréhension des demandes exprimées par vos futurs clients.
La commande a été passée le 7 septembre et, eu égard au délai légal de rétractation, j'envisage d'annuler les souscriptions box et mobile cette fin de semaine.

Cordialement,

ERIC
ERIC

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