Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus les appels ni les sms et ne peux pas emettre d'appel, que faire?

Je ne reçois plus les appels ni les SMS et ne peux pas émettre d'appel non plus depuis ce matin sur CUERS. Quand ce problème réseau sera -t-il rétabli? J'ai besoin d'être joignable!!!

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , je ne reçois pas les sms et les appels de certains de mes contacts et c’est plutôt dérangeant avez vous une idee du problème (il ne vient pas de mon téléphone) de plus la 4g en fait des siennes et même quand il y a écrit 4g souvent ça ne capte pas et cela depuis un petit moment maintenant

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom