Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fin offre d’essai facturée et aucun rapper ?

Bonjour,

Suite à un démarchage, j’ai souscrit à une offre d’essai pour une 4g box le 06/07/2020. Lors de ce démarchage, on m’indique que l’offre démarre à réception du matériel et que je serais intégralement remboursé si non satisfait.
Le 08/07/2020, la ligne est activée sans que je n’ai reçu le matériel. Étant supposé le recevoir le 11, je ne m’inquiète pas.
Je contacte le service commande le 16/07/2020 n’ayant toujours rien reçu. J’ai rempli conformément aux indications une attestation de non réception et l’on m’indique que juillet ne me sera pas facturé puisque je n’ai pas de matériel. J’interroge sur l’activation trop rapide de la ligne et l’on m’indique que c’est la réception du matériel qui compte pour le démarrage de l’offre.
Le 23/07/2020 je suis prélevé du montant total malgré la promesse de ne pas facturer juillet (soit 46,89). J’appelle le 25/07/2020 le service commande, puis le service client à ce sujet et pour m’assurer du délai de fin de l’offre d’essai afin d’arrêter à temps. On m’indique que pour la facturation c’était trop tard, et que je n’ai pas d’inquiétude à avoir le délai de 30 jours d’essai commence bien à réception du matériel. On me confirme également que mon matériel est réexpédié ce jour.
Le 04/08/2020, n’ayant toujours aucune nouvelle, je recontacte à nouveau le service commande. On m’indique que mon matériel va m’être expédié via chronopost (du coup quid de la réexpédition du 23/07, je l’ignore).
08/08/2020 matériel enfin réceptionné, test, et débit médiocre et instable. Je contacte donc le service client, qui me promet un appel des services techniques sous 48h.
12/08/2020, faut d’avoir été rappelé dans le délai indiqué, je recontacte le service client. Après une nouvelle explication complète, j’ai enfin quelqu’un des services techniques, qui m’indique une saturation saisonnière de l’antenne. Là où je vis, l’été c’est ma morte saison. Sans perspective d’amélioration, je décide d’attendre le lendemain pour être sûr.
Pas d’amélioration le lendemain. Je recontacte le service client pour mettre fin à l’offre d’essai. On me dit pas de problèmes, c’est bien pris en compte, ramenez votre matériel en boutique.
14/08/2020 le matériel est déposé en boutique.

23/08/2020 je reçois un mail confirmant la résiliation de ma ligne qui me sera facturé 19,90. Je tente de contacter le service client qui ne reconnait plus ma ligne. Le chat et me forum ne fonctionne pas non plus et n’acceptent pas mes messages. Faut de meilleure solution, je passe en boutique et suis rappelé par le service client. On m’annonce alors que tout a bien été pris en compte, que je serais remboursé des 46,89 entre le 09 et le 19 septembre et qu’il n’y aurait pas de frais de résiliation.
Le 07/09/2020, je reçois un message m’indiquant que faut de renvoyer mon matériel, celui-ci me sera facturé.
Le 11/09/2020, je reçois une facture contenant notamment les frais de résiliation. Plutôt que d’être remboursé de 46,89, je suis donc facturé de 5,07 euros.

Nouvel échec par téléphone et sur le chat.
Nouveau passage en boutique le 12/09/2020
Nouvel appel du service client avec qui on résout a priori le problème de la remise du matériel, et qui me promet de me rappeler lundi ou mardi entre 13 et 14 heures après avoir examiné mon dossier.

Nous sommes désormais le mardi 15 et il est 15 heures passé.

Du coup je suis un peu à court de moyens là.
Auriez vous une adresse mail où je puisse tenter de remonter ma demande, ou dois je aller porter plainte pour escroquerie ou saisir la direction de la protection des populations ?

Cordialement
Kevin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse