Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur 2 cartes SIM, une 3ème fonctionne.

Aucun problème réseau signalé sur le site dans mon secteur à LA SEYNE SUR MER (83500) le 15/09/2020.
Ces cartes étant installées sur deux téléphones (dont un Dual), j'ai permuté les cartes SIM sans résultat : le problème ne vient pas des deux téléphones.
Par ailleurs, ayant été sur AGDE (34300) pendant deux mois, je n'ai jamais eu de 4G sur les deux cartes SIM qui ne fonctionnent pas actuellement : j'avais la "H+" et même la "E" parfois (çà existe ???), donc pas de connexion internet par les données mobiles ni par WI-FI aucun nous n'étions pas abonnés (en camping).
Cordialement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom