Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problèmes avec mon téléphone

Bonjour, je viens de payer un téléphone avec Bouygues Wiko Y50.
Mais il ne me cré que des problèmes de connexion, appels et tout.

Je souhaite l'échanger contre un autre.

Aussi, j'ai appelé un de vos numéros pour juste prendre des renseignements et j'ai une facture de dépassement de forfait de 15€. Ce n'est pas sérieux ça.
Ça nous décourage d'utiliser votre réseau.

Bref : je souhaiterais échanger mon téléphone et être privé de ce faux dépassement de forfait.

Cordialement

MOHAMED LAMINE
MOHAMED LAMINE

MOHAMED LAMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler