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Réseau mobile

probleme reseau le revest les eaux 83200

impossible de recevoir ou démettre un appel et le réseau bug appel sms mms catastrophique ,depuis 2 semaines ca commence a m enmer.... serieusement !!

LUDOVIC
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Simon
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LUDOVIC
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encore plusieurs problème de réseau appel sms internet . ma femme et moi avons changer free pour b&you (même pas un an et déjà plusieurs emmerde) ben je crois que nous allons vite repartir chez un autre !

éteindre le téléphone ne sert a rien, j éteins mon téléphone toute les nuit .nos téléphones sont a jour .le problème viens de chez vous !!

même en coupant la 4g pour la 3 ou 2g c est pareil

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom