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Réseau mobile

Un geste commercial va t'il être effectué pour tous ceux qui subissent cette panne depuis le debut du mois?

Nous payons un forfait pour téléphoner et nous ne pouvons pas téléphoner. Vous nous vendez un service auquel nous n'avons pas accès. Je me demande donc si je vais devoir payer l'intégralité de mon Forfait alors que ne n ai pas eu l'intégralité de mes services. 2 semaines de panne toujours non résolu sur un mois de forfait ça fait beaucoup. Merci.

LAETITIA
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Audrey
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Equipe

Bonjour Laetitia, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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