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Réseau mobile

Impossible de passer ou recevoir un appel depuis bientôt 6 heures ?

Même problème, impossible de passer ou recevoir un appel, j'ai essayer avec 2 téléphone différents,c'est pareil, et votre solution ne fonctionne pas non plus... Beaucoup de perturbation sur le réseau 4g également, et ce depuis quelques temps d'ailleurs, et bien sur ! impossible de passer en 2 ou 3g ! N'ayant pas d'autre téléphone sous la main, j'ai demandé à être dépanner, mais comme je ne peux pas recevoir les appels, ni vous appeler, c'est le serpent qui se mord la queue... Savez vous combien de temps cela va encore durer ??? Et surtout pouvez vous nous prévenir, rapidement lorsque l'on pourra de nouveau passer un appel, car essayer toute les dix minutes commence à me rendre fou. J'attend et je dois passer plusieurs appels urgents pour le travail... Et vu le prix de mon forfait, j'aimerai au moins pouvoir passer un appel. ça ne m'encourage vraiment pas à rester chez vous... Trop de problème de connexion, et trop long pour résoudre ce genre de problèmes ....

KEVIN
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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Kevin, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom