Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 7,99€ au lieu de 4,99€

Bonjour ma facture passe de 4,99€ à 7,99€, je constate d'après le forum qu'il s'agit d'un «enrichissement» de forfait. Je n'ai reçu aucun message m'informant de cette évolution (coordonnées à jour) dont je n'ai pas besoin et qui m'est nullement avantageux. Je ne trouve aucun endroit dans l'espace client pour refuser cette évolution, et n'ai pu avoir de conseiller chat disponible. Je demande donc le retour de mon forfait 20 Go à 4,99€ et refuse ce forfait 40GO à 7,99€.
Cordialement

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
142 / 750
points

Bonjour,
je suis client tout comme vous, j'ai un probleme avec Bouygues mais pas le meme .
Par contre je vous conseille de les appeler plusieurs fois, et de venir souvent ici sur ce forum pour grogner et protester car vous n'etes pas la seule pour ce fameux ' enrichissement ( c'est surtout un enrichissement pour Bouygues ...) , donc n'hésitez pas a les appeler souvent et de venir ici.
Bon courage
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler