Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand bouygues va me rembourser son offre de 50e CF68 ?

Bonjour,
je suis comme beaucoup d'autres pigeons , en attente du remboursement de l'offre CF68 qui date de juillet... j'ai eu 1 réponse négative le 12 septembre (alors que tout était bien rempli et bien net (code barre) ) ....donc j'ai du refaire une demande avec photos et décollement de l'étiquette .. Donc étant donné que Bouygues attend mon réglement de aout.... ils l'auront quand ils m'auront versé leur offre de 50 euros (les offres étant suivies par la SOGEC , tel fixe gratuit 01 70 56 59 18 ........A bon entendeur....

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
142 / 750
Réponses

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
142 / 750
Haha je suis actif sur ce forum j'ai deja 994 points..
On se croirait a l'école... Ils en seraient presque amusant chez Bouygues si ils étaient honnete...
signé : Un pigeon parmis tant d'autres....

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je suis désolée du délai de réponse. Je constate que vous avez reçu le remboursement, comme vous l'indiquez sur un autre fil. Je me permets donc de clôturer cette demande. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
142 / 750
Bonsoir Alyson,
ne soyez pas désolé , c'est la méthode Bouygues qui me déplait... Cen n'est pas la 1 ere fois que ce genre de chose se produit pour moi et beaucoup d'autres (dont une bonne partie des clients abandonne , ce qui est le but de Bouygues pour éviter de rembouser une offre par exemple..
ca a deja été le cas en 2019 pour moi avec le Huawei P8 lite 2017 qui sois-disant était éligible pour l'offre de remboursement (sur votre site !) et apres plusieurs semaines , aucun message de la part de Bouygues pour me dire que je n'aurais pas le remboursement de cette offre, car ....LE NUMERO DE SERIE DE MON HUAWEI n'était pas dans la liste des remboursables... C'est fort tout de meme.. alors que c'était écrit en gros que vous rembourseriez ce modele !!
Et le pire du pire : Quand je voulais faire débloquer mon ancien sony ericson (que je vous avais acheté neuf également) , donc au bout de 6 mois VOUS AVIEZ L'OBLIGATION DE ME DONNER LA METHODE POUR LE DEBLOQUER..ET BIEN NON.. VOUS AVEZ OSE INVENTER ( J'AI LA PREUVE PAR COURRIER DE VOTRE PART ) QUE C'ETAIT SONY QUI AVAIT LE CODE...ET QUE SOIS DISANT VOUS L'AVIEZ DEMANDE MAIS C'ETAIT EN ATTENTE... DONC AU BOUT DE PLUSIEURS SEMAINES.... ( CAR J'AVAIS UN ACHETEUR POUR CE TELEPHONE MAIS AUTRE OPERATEUR DONC JE DEVAIS LE DEBLOQUER ), VOUS AVIEZ PEUR QUE JE VEUILLE DEBLOQUER LE SONY POUR CHANGER D'OPERATEUR DONC VOUS M'AVEZ MENTI ( AU TELEPHONE ET PAR LETTRE ) EN ME DISANT QUE C'ETAIT SONY QUI AVAUT CE FAMEUX CODE..MAIS VOUS ETES MAL TOMBE CE JOUR-LA CAR LE SRESPONSABE DE SONY M'A EXPLIQUE QUE C'ETAIT VOUS UI POSSEDIEZ CE CODE DEPUIS LE DEBUT, CAR IL EST FOURNI AVEC LE TEL NEUF QUE VOUS M'AVIEZ VENDU... PAS DE CHANCE POUR VOUS J'AI FOUILLE ET CE RESPONSABLE DE SONY VOUS A APPELE EN MODE REUNION ET J'AI PU ENTENDRE LA VERITE... CE QUI A FAIT QUE LE JOUR-MEME VOUS M'AVEZ MIRACULEUSEUSEMENT DONNE CE CODE..
A BON ENTENDEUR... UNE FOIS DE PLUS .. BREF OUI VOUS M'AVEZ ENFIN REMBOURSE CES 50E POUR L'OFFRE CF68 MAIS JE PENSE QUE BEAUCOUP DE VOS CLIENTS NE VONT PAS INSISTE COMME JE LE FAIS..CE QUI VOUS FERA FAIRE QUELQUES ECONOMIES POUR VOS ACTIONNAIRES... QUANT A MOI JE VIENS DE REGLER MA FACTURE EGALEMENT.. JE SUIS HONNETE...