Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Must fibre Tv - télécommande défectueuse : comment demander son remplacement ?

Le bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus même après avoir suivi les instructions dans Dépannage ( redémarre décodeur, empesage avec touche 7+9 )
Remplacement piles : toujours pb.
Pouvez vous me faire parvenir une nouvelle télécommande au plus vite.
Précision le ok fonctionne à partir de l’application iOS b. Tv
Merci pour votre retour.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
Sur ce canal, nous ne serons pas habilités à vous envoyer une nouvelle télécommande.

À bientôt,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................