Bonjour.
Depuis ce matin pas de possibilité d'appel/reception telephonique sur mon telephone portable.
La 4G fonctionne pourtant bien.
J'ai désactivé la 4G, mais toujours pas d'appel possible.
Je n'ai pas le mode WoWIFI (introuvable sur mon Galaxy S7 Edge)
Message d'erreur: Hors zone de service.
Je suis en teletravail, et c'est très problématique.
Adresse: 79 Rue lucien Grossmann, 83220 le pradet.
Réponses
Bonjour Bernard, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Si vous aviez pris la peine de lire mon message, je n'ai pas l'option WoWifi... mais je parles dans le vide, puisque c'est une machine qui répond...
Bonjour, je me trouve exactement dans la même situation que Bernard,impossible de passé des appels,mon samsung m'indique que je ne suis pas connectée au réseau, j'ai pourtant tout essayé en terme de recommandations...j’espère que le problème sera vite résolu car moi aussi je suis en télétravail,cette situation est vraiment très embêtante.
Bonjour,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom