Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture avec mention "frais lié à la résiliation de l'abonnement" à la résiliation de mon abonnement bbox ?

Suite à résiliation de mon abonement bbox je n'ai pas reçu de facture avec mention 'Frais pour résiliation d'abonnement".

De ce fait je ne peux pas être remboursé par mon nouveau fournisseur.

Comment récupérer une telle facture ?

Merci

SOUKAINA
SOUKAINA

SOUKAINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soukaina,

Sauf erreur de ma part, votre facture de clôture indique bien "frais de résiliation" sur la page d'accueil avec la date de la résiliation. Il s'agit de la facture éditée le 20/07/2020.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJIBI
DJIBI

DJIBI

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je souhaiterais faire une demande de résiliation de la Box le matériel n'ai pas compatible je Essayer d'appeler plusieurs fois le service mais rien ca fait déjà une semaine.

Bonjour Djibi,

Je suis là pou vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SALIM ET MATHILDE
SALIM ET MATHILDE

SALIM ET MATHILDE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j ai pas reçu cette facture résiliation de cette abonnement pour le remboursement avec un autre fournisseur cordialement

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
Je viens de voir sur ma ligne résiliée depuis le 28 septembre (Box et Clé 4G) inclus que j'ai une facture d'un montant de 59,90 à régler où il est mis "frais de non restitution equipement galet" . Je rappelle que j'ai tout restitué et ai transmis la preuve de restitution à votre service avec confirmation effective de la restitution.
De ce fait, j'ai d'ores et déjà bloqué le compte de prélèvement car je ne payera pour un matériel restitué.
Merci à vous de me dire de quoi il retourne sur cette facture
Cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je vous présente toutes mes excuse au nom de Bouyguestelecom, et viens de faire le nécessaire pour arrêter le prélèvement et mettre à jour votre dossier.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MY LINH
MY LINH

MY LINH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai mon fibre résilié le 18/11, mais je n'ai pas encore reçu la facture de résiliation, au lieu de facture résiliation c'est une facture d'abonnement. Faut-il rendre les équipements avant pour avoir la facture de résiliation?

Bonjour My Linh,

Je regrette votre décision de nous avoir quittés.

Votre contrat étant résilié au 18/11/2020, la facture de clôture sera éditée automatiquement le 13/12/2020.

Quant aux équipements, vous devez les restituer au plus tard le 19/12/2020. Vous trouverez directement sur votre espace les informations nécessaires pour les rendre.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALIM ET MATHILDE
SALIM ET MATHILDE

SALIM ET MATHILDE

Niveau
0
32 / 100
points

Désolé pas reçu cette facture du 20/11/2020 j attend toujours veuillez l envoyer par mail s*************s21@gmail.com cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salim et Mathilde,

Je suis là pour vous aider.

Avez-vous tenté de vous connecter sur votre espace client afin de pouvoir récupérer vos factures?

Je vous donne le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
pouriez vous m'envoyé la facture de resiliation de bbox enfin que mon nouveau abonné puisse me la rembourse
merci coordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loriane,

Votre facture de résiliation bbox est éditée depuis le 13.11.2020.
Vous pouvez la consulter et la télécharger dès maintenant depuis votre espace client @ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/consultation-fa...

Merci de revenir vers nous si vous n'y arriviez pas en nous communiquant en privé votre n° de contact afin que l'on puisse vous l'envoyer par mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................